Nous recherchons actuellement un(e) assistant(e) de communication.
Rattaché(e) à la chargée de communication vous serez force de proposition pour la stratégie digitale de l’association et participerez à la réalisation des différents supports de communication.
Communication digitale
- Développement des réseaux sociaux
- Rédaction de contenus pour le site internet
- Création de campagnes emailing
- Développement de contenus médias (vidéos, animations …)
Communication print et évènementielle
- Gestion et enrichissement de la base de contacts
- Contribution à la rédaction et conception du Mag ‘Mission, et supports AMJ et parrainages
- Participation aux événements et campagnes tout au long de l’année.
Compétences requises
De formation en communication bac+2 ou plus, vous êtes impliqué(e), autonome et doté(e) d’un bon relationnel.
- Créativité, autonomie, esprit d’initiative
- Sens de l’organisation et capacité à gérer plusieurs projets à la fois
- Aisance rédactionnelle et sens de l’esthétique visuelle
- Bonne maitrise de la suite Office et de Mailchimp.
- La maitrise de la suite Adobe (Photoshop, Illustrator, Premiere pro) serait un atout
Conditions de recrutement
Poste à pouvoir à pourvoir au siège de l’association (Eysines – 33 ) ou en télétravail avec déplacements réguliers à prévoir au siège.
CV et lettre de motivation à adresser par mail à : am.com2@addmis.org