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Actualités

L’Action Missionnaire recrute

Nous recherchons actuellement un(e) assistant(e) de communication.

Rattaché(e) à la chargée de communication vous serez force de proposition pour la stratégie digitale de l’association et participerez à la réalisation des différents supports de communication.

Communication digitale

  • Développement des réseaux sociaux
  • Rédaction de contenus pour le site internet
  • Création de campagnes emailing
  • Développement de contenus médias (vidéos, animations …)

Communication print et évènementielle

  • Gestion et enrichissement de la base de contacts
  • Contribution à la rédaction et conception du Mag ‘Mission, et supports AMJ et parrainages
  • Participation aux événements et campagnes tout au long de l’année.

Compétences requises

De formation en communication bac+2 ou plus, vous êtes impliqué(e), autonome et doté(e) d’un bon relationnel.

  • Créativité, autonomie, esprit d’initiative
  • Sens de l’organisation et capacité à gérer plusieurs projets à la fois
  • Aisance rédactionnelle et sens de l’esthétique visuelle
  • Bonne maitrise de la suite Office et de Mailchimp.
  • La maitrise de la suite Adobe (Photoshop, Illustrator, Premiere pro) serait un atout

Conditions de recrutement

Poste à pouvoir à pourvoir au siège de l’association (Eysines – 33 ) ou en télétravail avec déplacements réguliers à prévoir au siège.
CV et lettre de motivation à adresser par mail à : am.com2@addmis.org