Inscrivez-vous et recevez les actualités de la Mission

×
S'inscrire à la newsletter
Prier avec nous

Prier pour la Mission. Une action simple et puissante à réaliser ensemble.

Une multitude de projets attendent d’être réalisés et de nombreux peuples sont encore dans le besoin.

Par la force de nos prières, aidons la Mission à rayonner en laissant Dieu agir dans les cœurs.

Intercédons pour le Burkina – Faso et la zone du Sahel

Intercédons pour le Burkina Faso et la zone sahélienne

Au Burkina Faso, les agressions terroristes récentes dans l’Est et le Nord du pays, font vivre les habitants dans un climat d’insécurité grandissante. Destructions d’églises, attentats, exactions en tout genre n’épargnent aucune communauté.

Dans ce contexte, les organisations chrétiennes locales appellent à la paix et à l’unité. En effet, ce qui est visé au travers de ces actions, ce sont les valeurs de tolérance, de pardon et d’amour sur lesquelles le pays s’est construit, afin de créer de l’instabilité entre les communautés.

Seigneur, que ta protection soit sur les chrétiens du Burkina Faso et de la zone Sahélienne. Que ton Amour et ta paix soient le partage de chacune des communautés chrétiennes de cette région. Nous te prions pour la stabilité dans ces régions et pour les autorités de ces pays.

10 personnes ont priés
Prions pour les pays du Maghreb

Prions pour les pays du Maghreb

Proches par leur situation géographique, les pays du Maghreb sont pourtant culturellement éloignés de nous. La liberté de culte apparente est toute relative dans cette région du monde. Être chrétien et y apporter la Bonne Nouvelle n’est pas sans risque, mais nous nous réjouissons des témoignages de vies transformées et de l’avancée de l’œuvre de Dieu.

Seigneur que ton Amour soit révélé à tous les peuples du Maghreb et qu’un grand nombre soit sauvé.

5 personnes ont priés
Ayons à cœur les nouveaux projets missionnaires

Ayons à cœur les nouveaux projets missionnaires

En 2019 deux nouveaux couples rejoignent les terrains missionnaires. Les besoins sont grands dans le monde et le départ de nouveaux missionnaires est toujours un sujet de réjouissance et de prière. Nous remercions Dieu pour l’opportunité qu’il nous donne d’aller porter son message aux extrémités de la Terre.

Prions pour le nouveau projet au Vanuatu (Pacifique sud) et le départ de nos missionnaires dans cette région (Thierry et Cécile Ah-Hot), ainsi qu’au Sénégal (Floriant et Estelle Paloque).

Seigneur, puisses-tu continuer de guider chaque étape de ces projets. Qu’ils puissent être des témoignages puissants et efficaces dans la Mission.

5 personnes ont priés
Fermer le menu
mi, tempus ultricies Praesent sem, venenatis, sed amet,