Inscrivez-vous et recevez les actualités de la Mission

×
S'inscrire à la newsletter

Une chance pour leur avenir

Description du projet

Parrainer un enfant c’est lui donner la possibilité d’être scolarisé, d’avoir un suivi médical et d’être enseigné et accompagné spirituellement. Par le biais des missionnaires sur place, nous venons en aide à des enfants de familles chrétiennes ou à des enfants orphelins en famille d’accueil.

C’est un véritable travail d’équipe qui est réalisé. Un suivi de chaque enfant et des familles d’accueil est assuré grâce à des équipes en relation régulière avec le missionnaire de l’Action Missionnaire, référent pour l’Asie du Sud-Est.

Ces équipes sont chargées de visiter les enfants, régler les frais de scolarité, évaluer la situation dans la famille d’accueil. Les pasteurs des églises de maison sont également impliqués : ils assurent le suivi spirituel des enfants et des familles.

Les enfants parrainés apportent un bon témoignage et deviennent des acteurs pour le développement de leur village. Grâce à nos missionnaires sur place, un suivi est effectué et des nouvelles sont données régulièrement au bureau de l’Action Missionnaire pour pouvoir informer chaque parrain.

Nos missions

  • Soutien financier pour la scolarisation des enfants.
  • Soutien pour les frais de santé, voire nutrition.
  • Accompagnement spirituel des enfants et des familles.
Fermer le menu
ut vulputate, at Donec elit. dolor. elementum venenatis velit, efficitur. Phasellus