Inscrivez-vous et recevez les actualités de la Mission

×
S'inscrire à la newsletter

Actualités

Merci d’être à nos côtés

Malgré la situation sanitaire qui a bouleversé nos vies quotidiennes, vous avez été nombreux à continuer à nous soutenir et à vous soucier de la situation de nos missionnaires et des pays dans lesquels ils sont investis.

Grâce à vous, nous avons aidé les familles de nos envoyés qui sont restées sur les champs de Mission. Nous avons aussi répondu aux besoins urgents exprimés par nos partenaires ou par les églises nationales pendant la crise. Une aide financière a été apportée aux pasteurs et chrétiens du Congo, du Tchad, du Sénégal et de Madagascar.


Par vos prières et vos dons, vous avez contribué à partager l’Amour de Dieu à ceux qui en ont le plus besoin.
Pour cela soyez en grandement remerciés.

Tous nos missionnaires vont bien, et espèrent retrouver prochainement, comme nous tous, une vie et des activités normales.
Le déconfinement est amorcé dans plusieurs pays tels que : le Sénégal, le Vanuatu, Mayotte, l’Asie du Sud-Est. Pour d’autres, cette échéance est à venir. La reprise se fait progressivement et le couvre-feu est encore de rigueur.

Même si le temps est à la reprise, la prudence reste grande face à la propagation de virus dans de nombreux pays où les gestes barrière et la distanciation sociale sont difficiles. Les situations sanitaires et économiques de beaucoup de pays sont préoccupantes, c’est pourquoi l’Action Missionnaire reste attentive aux besoins exprimés par nos missionnaires et partenaires sur le terrain.

Dès le mois de Juillet, retrouvez les nouvelles de nos missions dans leur format habituel avec notre newsletter Agir Ensemble.

Fermer le menu
dapibus porta. ut mattis Aliquam dolor.