Inscrivez-vous et recevez les actualités de la Mission

×
S'inscrire à la newsletter

Actualités

« J’ai dépassé mes limites pour obéir à Dieu »

« Depuis petite, j’ai eu à cœur d’aider les personnes dans le besoin, je pensais et priais pour elles. Je savais que Dieu m’appelait à le servir dans ce sens, mais je ne voulais pas y croire, je me sentais incapable, trop jeune pour faire tout cela. Jusqu’au jour où j’ai eu l’opportunité de partir en séjour découverte avec l’Action Missionnaire.
Jusqu’à la vielle de mon départ j’ai douté de ma place lors de ce voyage. J’ai rencontré des soucis lors de la préparation qui auraient pu compromettre mon départ.

Mais Dieu a été fidèle, même dans les petites choses, et dès mon arrivée au Sénégal, les inquiétudes ont vite été balayées.

Au contact des chrétiens sur place je suis particulièrement touchée. Lors d’une soirée avec les populations de Tataguine, en brousse, j’ai été bouleversée de voir leur engagement pour faire connaître la bonne nouvelle aux personnes qui n’ont jamais entendu parler de Jésus. C’est juste merveilleux d’assister à de tels moments. Les chrétiens que nous avons rencontrés, nous ont donné sans rien attendre en retour, tout ce qu’ils faisaient c’était avec amour.

Ce voyage m’a profondément marquée, changée. J’ai dépassé mes limites pour obéir à Dieu. Ce séjour m’a fait réaliser que Dieu me voulait là, et c’est en marchant par la foi que j’ai pu le laisser me conduire jusqu’ici. »


Lois

sem, felis mattis quis, risus dolor. elit. fringilla sed pulvinar lectus sit